Offrez-vous une peau de bébé avec un peeling Express!

Pas besoin d’aller au Spa. Pas besoin non plus de dépenser une fortune dans un gommage. Je vous propose de réaliser votre propre exfoliant pour le corps, en deux temps trois mouvements! Efficacité et douceur sont les mots d’ordres.

Noyaux d’olives et gel douche, c’est tout ce dont vous avez besoin! Ci-dessous une recette spéciale « plus simple, tu peux pas »:

Ajoutez des noyaux d’olives broyés dans votre gel douche!


Pour confectionner un Peeling Express:
  • Avant de passer sous la douche, versez un peu de gel douche (bio s’il vous plaît) dans un bol. Puis, ajoutez-y une poignée de noyaux d’olives en poudre. Mélangez un peu, avec votre doigt ou une cuillère. A la douche! Après vous être lavés, c’est le moment « exfoliant » qui arrive. Petit à petit et délicatement, frottez votre corps avec le mélange. Rincez. Oui, cette nouvelle peau douce et lisse, c’est la votre!
Quelques informations:
  • Vous pouvez réaliser un peeling avec différents ingrédients. En voici quelques-uns:
  • Je vous conseille de faire ce gommage une fois par semaine / une fois toutes les deux semaines. Selon les besoins de votre peau.
  • Réaliser des exfoliants soi-même c’est très économique. Une fois acheté, votre pot de noyaux d’olives (2,30 euros) va durer des mois! La poudre peut être ajoutée à n’importe quel produit de douche.

Le tour est joué!

J’espère que cette recette Express va vous plaire. Personnellement, j’adore cette combinaison « poudre et gel douche ». Ma peau est douce, lisse et les peaux mortes disparues.

Paloma Tortillon

4 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *