Le déodorant bio parfait, signé Speick

Ceux qui s’intéressent au bio savent à quel point il est difficile de trouver un bon déodorant! Les petits bijoux réunissant efficacité et naturel sont rares. En voici un.

Le déodorant « Speick Natural, Deo Stick » est génial.

Je l’utilise depuis plus de 6 mois. Et bien, il est très efficace! Il lutte contre la transpiration et son odeur. Bonus: Il est très économique. Je l’utilise tous les jours et il est loin d’être fini.

Voici le déodorant « Speick Natural, déo Stick ».

Aspect et texture:
  • Sous forme de stick, il est très agréable à utiliser. Dans son contenant, le déo forme un espèce de bloc vert et dur. Au contact de l’aisselle, le produit glisse sur la peau et est discrètement déposé. Totalement invisible + sensation de légèreté garantie. En gros, on ne le sent pas! La marque le décrit comme un déodorant adapté aux peaux sensibles. Pas agressif pour les aisselles.
Odeur:
  • Son odeur est très fraîche. Ce déodorant est fait à base de plantes naturelles, dont la célèbre Speick. Son parfum provient des plantes médicinales et huiles essentielles le composant. En d’autres termes, il sent le propre!
Composition:
  • En plus de fonctionner, ce déo a une très bonne composition. Il est bien sur sans sels d’aluminium. Mais pas que. Il est garanti sans conservateurs, sans colorants, sans sulfates, sans huiles minérales et sans silicones. Les vegans vont apprécier puisqu’il est sans gluten et sans lactose. La composition de rêve quoi!

→ Personnellement, je me procure ce déodorant en magasin bio. Cependant, il est possible de le commander sur le site de la marque, ici ×

  • Ou sinon, pour la France ici: × (8,39 €, 2×40 ML). Pour la Suisse, ici: × (actuellement 6,90.-, 1×40 ML).

Quelques mots à propos de la marque Speick:
  • C’est une entreprise familiale allemande. Créée en 1928. L’entreprise a débuté avec des savons naturels à base d’une plante médicinale: La Speick. Aussi connue sous le nom de Valériane celtique. Elle est calmante et aurait des effets revitalisants sur le corps et l’esprit. La marque produit maintenant une vaste gamme de produits cosmétiques naturels.

PS: Les sels d’aluminium présents dans la plupart des déodorants sont toxiques. Ils sont à éviter à tout prix. De nombreux tests le prouvent. Si le sujet vous intéresse → × 


N’hésitez pas à tester ce déodorant si vous en cherchez un. C’est un très bon produit.

Pour celles et ceux qui l’ont essayés, j’attends vos avis et retours avec grand plaisir 🙂

Paloma Tortillon

7 I like it
0 I don't like it

6 Comments

  1. Bonjour,
    Habitant neuchatel, j'aurais aimé savoir si on le trouvait en magasin dans la région ?
    Merci et belle soirée

    • Bonjour,

      Oui tout à fait! Chez Cérès Autrement et au magasin bio dans la montée vers le gare (en face du restaurant Chez Soi).

      Belle journée,

      Paloma

  2. Merci beaucoup pour ta réponse :) J'irai regarder moi aussi, et entre temps je pense le commander il a l'air top ! Merci encore :)

  3. Hey trop bien je cherchais justement un déo naturel, vegan etc, exactement comme celui-ci :) Je peux te demander dans quel magasin bio tu le trouves? C'est à Neuchâtel? :)

    • Salut!
      Alors effectivement il entre dans tes critères :)
      Avant, je l'achetais au magasin bio qui était à côté du cinéma Les Arcades. Je sais qu'il a fermé. Il y a quelques temps je l'ai acheté dans une boutique à Zofingen. Mais c'est à 1 heure de Neuchâtel.
      Je vais aller fouiller les magasins bio de Neuchâtel pour voir si je le trouve. Je te tiens au courant.
      Sinon, tu peux le commander. Mais je pense qu'il est possible de le trouver dans la région.
      Bonne journée!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *